Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kacibé
  • : Nous partons pour Mayotte pour 2 ans environ et nous voulons garder le contact avec nos enfants, famille et amis! De retour en France Métropolitaine depuis août 2011. reprise au boulot en attendant la retraite! Très belle expérience dans l'océan Indien.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 21:30
C'est bon, le déménagement est fait grâce à l'aide de nos amis Redonnais et quelques membres de la famille. La retraite est aussi bienvenue après des années de travail. Il a fallu quitter plein d'amis et de connaissances, c'est selon, et arriver dans ce lieu inconnu où il va falloir s'habituer.
Le paysage change, il manque un peu de soleil pour plus apprécier.
C'est la " rentrée" et il y a plein de choses à faire.
De mes voyages il m'a été donné de constater que mon Anglais était insuffisant et j'ai donc décidé de m'y mettre. Une fois par semaine avec un groupe encadré par une dame Britanique nous essayons de progresser. La pêche à pied lors des grandes marées, les sorties en vélo, les footings avec la recherche de nouveaux circuits. Pour le foot ball, je coache les U U 19 de La Chapelle des Marais...
 Mayotte est loin mais il y a de bonnes choses à voir ici aussi!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires