Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de kacibé
  • : Nous partons pour Mayotte pour 2 ans environ et nous voulons garder le contact avec nos enfants, famille et amis! De retour en France Métropolitaine depuis août 2011. reprise au boulot en attendant la retraite! Très belle expérience dans l'océan Indien.
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 16:51

Je reviens sur la course de Boueni, je ne me suis pas trompé sur la difficulté à prendre le départ. Par contre j'ai largement respecté mes prévisions en ce qui concerne le temps mis:

1h11'39'', le vainqueur qui est un jeune Mahorais a mis 39'44 et n'a pu battre le record de l'épreuve qui avoisine les 37'.Presqu'au même moment  c'était le marathon de Paris qui m'a laissé de bons souvenirs de préparation et de course.

11km-de-Boueni-004.JPG

J'ai essayé de représenter du mieux que je pouvais L'Athlé Du Pays De REDON.

11km-de-Boueni-025.JPG

 

Une centaine de participants au départ, c'est rien à côté des 36000 à paris mais c'est déjà pas mal.

11km-de-Boueni-005.JPG

 

Enfin arrivé, que ce fut dur mais ravi d'avoir terminé la course.

11km-de-Boueni-032.JPG

 

Pas besoin de berceuse pour une sieste bienfaitrice!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le hamac te le rends bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Boualem pour cette course, ton dynamisme m'impressionnera toujours...<br /> A bientôt je l'espère. mat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La foulée est toujours aussi assurée ! Dans ces contrées, un camel back sera bien nécessaire, non ?<br /> Je constate que nos couleurs sont planétaires maintenant ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'y étais ! et je n'ai qu'un mot : BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre